Aller au contenu
Manlio
  • Projets
  • Travailler ensemble
  • Projets
  • Travailler ensemble

coaching consulting

« Accepter que chaque chose se fait en son temps « Accepter que chaque chose se fait en son temps »

La thématique phare que j’observe parmi mes clients, c’est cet équilibre parfois fragile entre pro et perso. 

Ce qui garantit la réussite, c’est aussi de savoir quand s’arrêter, voire même déléguer pour pouvoir se concentrer sur les choses qui comptent dans le perso et même dans le pro.

Ça permet de se recentrer sur soi-même et sur sa vision.

Lien du podcast complet dans ma bio, on en discute en DM !

#siteinternet #identitevisuelle #entrepreneuriat #webdesign #logo #strategiedigitale
Un site internet peut paraître professionnel à t Un site internet peut paraître professionnel à tes yeux et pourtant, ne rien déclencher.

Un bon design n’est pas là pour “faire joli”. Il structure la compréhension, hiérarchise les messages et oriente les décisions.
Si ton visiteur ne trouve pas de repères visuels clairs au travers d’un design structuré, il décrochera avant même d’avoir compris ta valeur.

Au travers de ces deux exemples, Tartanpion Corporation et @kleo_phe , je te montre la différence entre une page bien construite et une caricature de ce que je peux voir lorsqu’on fait appel à moi pour travailler sur des site internet.

Passer du temps à peaufiner des textes est important, mais soigner la structure visuelle l’est encore plus.

Un peu perdu ? Pas de soucis, viens en discuter en DM !
Evolution ≠ Révolution Lorsque je commence à Evolution ≠ Révolution

Lorsque je commence à travailler sur un projet, que ce soit un site internet, ou une identité visuelle, je cadre le projet en demandant si le client cherche une évolution ou une révolution.

Ça peut paraitre simple dit comme ça mais ça permet tout de suite de définir des objectifs qui sont totalement différent en fonction de ce qu’on choisit. 

Révolution : L’identité ne correspond plus, elle ne traduit plus les valeurs de l’entreprise. On redéfinit entièrement les bases.

Evolution : on prend l’existant pour le faire mûrir, tout en gardant son essence.

Lien du podcast complet dans ma bio, on en discute en DM !
Quand ton image ne traduit pas la valeur de ton of Quand ton image ne traduit pas la valeur de ton offre, elle ne vaut rien.

La plupart des entrepreneurs pensent que le succès dépend de la qualité du produit.
Mais sur un marché saturé, les offres se ressemblent.
Ce qui fait la différence, c’est le signal que tu envoies.

Ton concurrent n’a pas une meilleure offre, il a une meilleure vitrine.
Il a compris que la confiance se construit avant même le premier échange.
Que chaque détail (logo, site, discours, cohérence visuelle) parle à ta place.

Et pendant que tu expliques pourquoi tu es la meilleure option,
lui, il incarne déjà la valeur que tu veux faire reconnaître.
Ton offre n’a pas besoin d’être repensée, elle a besoin d’être révélée.

Tu veux que ton image reflète enfin la valeur réelle de ton travail ?
On en discute en DM !
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

manlio

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}